Wario challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wario challenge

site des fan de wario
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pokémon donjon mystére

Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Admin
Croco


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Pokémon donjon mystére Empty
MessageSujet: Pokémon donjon mystére   Pokémon donjon mystére Mini_h10Mer 28 Mar - 19:50

Bon comme vous le saver j'ai fais une fic mais elle étais luisante alort j'ai trouver un bon titre pour une bonne hisoitre (et bien enfaite peut-pas XD)

Un jour... Un garçon... Nommé... Max... Se trouva... Transformé en...
Pokémon... Il vecue une aventure extroadinaire avec son compagnon pikachu et une térrible malédiction tomba sur la planéte et cette malédiction se jetta sur un humain mais un pokémon nommé Gardevoir le protéga au moment de l'impact et la malédiction fut jetté sur Gardevoir.
Mais bien sur cela avait d'autre effet et fesait des catastropg naturelle dans tout le monde et ainsi tout les pokémon vivants dans ses lieux pourchassé... Seront des prédateur pour les étangers... Mais les dieux et gardevoir chercher un garçon asser courageux pour combattre c'est catastroph naturelle et il chercher il chercher... Mais aucun signal alort les chercheur se sont décourager et on un ptit peu abandonné mais juste au moment un garçon au coeur pur se fais voir Les dieux diser que ce garçon doit sauver le monde des pokémons t'elle est sa déstinée et ce garçon étais... Max... Tout les esprit veillant sur lui le soutiendront toute son aventure et c'est ainsi que l'aventure de ce jeune garçon commença.

???:Carapuce hé ho réveille toi!

Carapuce:Heu heu ou ou suit je?

???:Et bien ici tu es dans l'auberge rondoudou.

Carapuce:Ouch j'ai un de c'est... Waa!!!!! Tu est un salaméche qui parle?

Salaméche:Ben toi aussi tu parle et toi aussi tu es un pokémon...

Carapuce:Quoi c'est vrai?

Salaméche:Regarde par toi même.

Carapuce:Waaaeee je suit vraiment un carapuce! Mais ho je doit simplement rêvê bo il me faut du repos... ZZZZZZZZ

Le lendemain matin...

Carapuce:ZZZZZzzzzzz!!!!!

Salaméche:(Se pokémon et un peu bizarre pourquoi et t-il aussi effrayé d'être pokémon?)

Carapuce:ZZZZzzzzZZZZzzzzz (Haaaa un pokémon je doit révé.)

Salaméche:(Hum il me semble que ce pokémon aime bien l'eau alort je ferais mieu de prendre un sceau d'eau pour l'aider a retrouver toute sa force.

Carapuce:ZZZZZzzzz (Heu ou suit je?) Zzzzz .... .... ... Mais pas touche!

Salaméche:Quoi tu as dit quel'que chose?

Carapuce:Heu ou heu maman heu non quoi hein ques qui se passe!?

Salaméche:(Je me demande s'il est amnésique.)

Carapuce:Bon alort c'étais vrai je suit vraiment un pokémon. Mais dit moi comment tappelle tu?


Salaméche:Je m'appelle Salaméche Et toi?

Carapuce:Heu c'est quoi déja? Heu je ne m'en souvien plus.

Salaméche:Ho sa veut dire que tu est amnésique. Bon heu se n'est pas grave sa te reviendra tu as du prendre une bosse.

???:Carapuce ton nom et Max.

Max:Hein quoi Salaméche tu as dit que je m'appelle Max?

Salaméche:Heu non tu as du simplement avoir une ilusion.

???:Hi hi bien sur personne ne me vois et m'entend a par toi.

Max:Donc c'est vrai je m'appelle Max et c'est toi qui me la dit? Comment peut tu savoir mon nom? Ho et puis qui est tu?

???:Je suit...

Gardevoir:Gardevoir.

MAx:Ho tu me rappelle quel'que chose mais quoi.

Gardevoir:Par contre cela ce n'est q'une ilusion ce nom devrai t'aitre famillier mais...

Max:Non ne part attend!

Gardevoir:Mais...... Nous....... Revérrons...... Prochaine...... ...... ...... Fois.

Max:(Ho je n'est pas eu le temp de finir et pourquoi je n'ai aucune pensée de mon passé?)

Salaméche:Heu tu es sur que sa vas bien je pense que tu devrai encore te reposer.

Max:Non non je vais trés bien merci.

Salaméche:Bon si tu le dit. Au faite tu sais les équipes de secours esseyent de découvrir pourquoi ces tremblements de terre doivent nous affecter nous veront bientôt.

Salaméche:Ho j'oubliais tu sais je vien de crée une équipe de secour et je voudrait que tu viennent dans mon équipe on ferais une équipe d'enfers si on travaille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon donjon mystére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wario challenge :: Diamant Ville :: La Librairie de Yoshi-
Sauter vers: