Wario challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wario challenge

site des fan de wario
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le trésor de Goldsilver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash Killer
waruigi
waruigi
Ash Killer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Jeu 1 Mar - 0:44

LE TRESOR DE GOLDSILVER


Une légende raconte qu’un trésor légendaire se situe au plus profond de la forêt de Winario, un trésor a qui celui qui le possède deviendra très puissant…
Ce trésor serait enfui dans les ruines du Château de Goldsilver…
Ce château fut attaqué il y a 500 ans par une force obscure qui plongea la ville dans les ténèbres. L’armée maléfique était dirigée par un homme sombre, cet homme ce nommait…DARK VADEHORS !!!
Espérant trouver le trésor légendaire, il fit fouiller le château sans en trouver de résultats.
La légende raconte que seul un homme adorant l’argent, la gloire et qui est avare pourrait trouver le trésor. On dit que les fantômes de Dark Vadehors et de ses soldats rodent encore dans le château de Goldsilver.
Aujourd’hui, la ville ne compte plus que 100 habitants et s’appelle SilverGold.




Chapitre I : Le héros qui détenait le pouvoir :

Rue du lard, Diamond City, 22h57

Dans cette rue calme où se trouvent les commerces, se trouve une maison ressemblant à un entrepôt, un grand W bleu et fixé a sa façade.
Dans cette maison, se trouve un homme obèse, vêtu d’une salopette mauve, de babouches vertes, d’un pull et d’une casquette jaune ; cet homme est assis dans son fauteuil, il regarde le programme DBS (Diamond Bande Sonore) en se curant le nez. Sur la table, se trouve un verre de grenadine ainsi qu’une gousse d’ail.
Cet homme se nomme…WARIO.
- Ah ! Je vais prendre une gousse d’ail avant d’aller me coucher !
Wario avala la gousse en 2 secondes et parti se coucher sans ce brosser les dents comme à son habitude. Il s’endormit aussitôt et commença à rêver de son argent.
Mais il ne s’attendait pas à faire un tel rêve ; c’était comme un message, un trésor caché dans un château au milieu d’une cité immense ; dans ce château, ce trouvé une grande porte dont un grand W était inscrit. Sur la porte était marqué : « Quand le héros au W bleu viendra, la porte s’ouvrira et le trésor lui appartiendra. »
Wario se réveilla en sursaut, regarda autour de lui et se mit à ricaner.
- Mwahahaha ! Un trésor ? Il est a moi !!!! Demain je partirais le chercher, Crygor doit connaître quelques chose la dessus…
Et Wario se rendormi en pensant à l’aventure qui l’attendra demain…

Maison de Wario, Rue du lard, Diamond City, 8h26

Aujourd’hui, Wario se prépare pour la chasse au trésor, il emporte avec lui sa pelle et sa pioche dorée, sa boussole argentée, une trentaine de gousses d’ail, ainsi qu’une somme d’argent important.
- Mes préparatifs sont terminés, maintenant il faut que j’aille voir le Dr Crygor pour savoir s’il sait quelque chose sur ce mystérieux trésor…
Quelques secondes plus tard, la porte du garage s’ouvrit et la magnifique Wariomobile sortit avec son heureux propriètaire assis au volant.
En 2 secondes, Wario passa de 0 à 140km/h, faisant apparaître derrière lui une énorme fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
pauline
pauline
Max


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Mwéhéhé...Vous ne me trouverez pas!
Emploi :
Loisirs : De tout...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Luigi
Pv/Hp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue100/100Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue0/100Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (0/100)

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Jeu 1 Mar - 10:44

Bien joué!Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
wario97
pauline
pauline
wario97


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Wario
Pv/Hp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue100/100Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue0/100Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (0/100)

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Jeu 1 Mar - 11:16

wouaf wouaf dark vadehors !
trop bien ! et le DBS c'est dans wario ware ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warioworld.niceboard.com
Ash Killer
waruigi
waruigi
Ash Killer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Ven 2 Mar - 23:33

Chapitre II : La découverte de la vérité

En arrivant devant le laboratoire du Dr Crygor, Wario frappa sans s’apercevoir de la présence d’un petit papier où était marqué « Sonnez fort ! ».
Wario fit comme indiqué mais appuya si fort qu’il brisa la sonnette.
La porte s’ouvrit alors mais, personne n’était là. Wario s’avança et ouvra une seconde porte.
Il arriva dans une salle immense où se trouvaient plusieurs portes.
Soudain un bruit sourd retentit, et un plombier moustachu vêtu de vert et de bleu sortit de derrière l’une d’elles. C’était Luigi.
- Ah mamamia ! Quelle corvée de déboucher les WC du docteur !
- Eh Luigi ! Tu sais où est Crygor ?
- Oh bonjour Wario, comment ça va ?
- Réponds-moi si tu veux pas t’en prendre une !
- Euh…Oui, il est dans son labo !
- Et il est où ce labo ?
- C’est simple, tu montes l’échelle et c’est la 3ème porte à gauche. Alors qu’est-ce qu’on dit ?
- Dégage !!!
- Euh d’accord, au revoir Wario !!!
- C’est ça, au plaisir de ne plus te revoir !
Et Wario suivi les instructions de Luigi et arriva devant une porte où était marqué « Labo du Dr Crygor, ne pas entrer sans permission »
- Pourquoi je pourrais rentrer ? Balivernes !!!
Et il entra.
Quand soudain : « Alerte ! Alerte ! Un intrus s’est introduit dans le laboratoire ! »
Une trappe s’ouvrit au plafond et une énorme pince attrapa Wario.
- Eh lâchez-moi ! Lâchez-moi !
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Me kidnapper, moi, le grand Dr Crygor ???
- Mais non, c moi Wario !
- Oh pardon excuse-moi. On ne t’a jamais appris la politesse ? Alors que veux-tu ?
- (la politesse ? et puis quoi encore ?) Voilà en fait je voudrais des informations sur le trésor de Goldsilver.
- Comment ? Où as-tu entendu parler de ce trésor ?
- Eh bien en fait…
Et Wario lui raconta son rêve.
- Oh je vois, c’est un message. Le trésor est en danger, tu dois aller le récupérer !
- (hé hé mais bien sûr) Mais où ce trouve cette cité ? Je ne connais que Diamond City !
- Et bien voila, il y a quelques mois, j’ai lu un livre parlant de cette légende et j’en ai crée une carte ; or, cette carte date de 500 ans ! Alors j’ai mis à jour cette carte en y inscrivant Diamond City. Aujourd’hui, Goldsilver est un petit village de 100 habitants qui se nomme Silvergold.
- C’est parfait ! Donne-moi cette carte ! Mais…la forêt de Winario se trouve à 100 km d’ici !
- Ta voiture est assez rapide pour traverser cette longue route !
- C’est vous qui payez l’essence ?
- Euh…non.
- Alors la ferme !
Il rangea la carte dans une de ses poches.
- Tu rencontreras sûrement des personnes qui d’aideront dans ta quête. Ainsi que des ennemis redoutables !
- Pouah, les ennemis j’en fais qu’une bouchée !
- Et voici ma toute dernière invention ! Le Super Ail ! Double la force, utilise le quand les combats t’épuisent. Je t’en donne 3.
- Ahhhhh, merci !!!
- N’oublie pas celui qui ta aidé ! Au revoir Wario !
- Comment pourrais-je oublier l’argent ? C’est ça, adieu oui !!!
Et il s’en alla en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
vince le terrible
waruigi
waruigi
vince le terrible


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Loisirs : le foot
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom: 10
Pv/Hp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue1000/1000Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Le trésor de Goldsilver Left_bar_bleue0/0Le trésor de Goldsilver Empty_bar_bleue  (0/0)

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Dim 4 Mar - 20:52

il est conplé?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Killer
waruigi
waruigi
Ash Killer


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10Lun 5 Mar - 0:27

Bien sûr que le chapitre est complet, mais ya 10 chapitres plus l'épilogue !

Chapitre III : En route pour l’aventure !

Wario partit alors en direction de la forêt de Winario en empruntant un petit chemin, car selon lui, il y avait trop de monde sur l’autoroute.
- Tous les chemins mènent à Rome, ou plutôt à Winario ! De toute façon, il fallait que je passe par un chemin à la sortie de l’autoroute ! Celui-ci doit y conduire.
Mais sur la carte, le chemin emprunté par Wario ne menait à aucune autre route. En arrivant au bout, il trouva un immense monument.
- Grrr ! Maudit proverbe ! Il n’y plus qu’à faire demi-tour, mais avant je vais manger mon casse-croûte à l’ail.
En s’asseyant sur l’une des marches du monument, il enclencha un mécanisme qui créa un passage étroit dans le mur.
Wario se retourna et vit une inscription en haut de l’entrée : « Seul le héros de Goldsilver détient la force pour ouvrir le raccourci pour la forêt de Winario »
- Hahaha je suis ce héros ! Mais ce monument n’était pas indiqué sur ma carte, encore un coup de ce vieux fou de Crygor !
Et il entra dans le passage qui venait de s’ouvrir ; l’entrée se referma, le monument disparu, et une chute d’eau le remplaça.

Wario se trouvait dans un couloir, sur les murs, il y avait des hiéroglyphes ainsi que des dessins représentant l’histoire du trésor.
Sur un premier, des maisons et un château entourés de lumière, puis sur un autre, un grand coffre avec un W gravé dessus.
Wario avançait tout en regardant les dessins quand soudain il se prit une porte en pleine face.
- Ouch ! Mais ça fait mal ! Qui a eu l’idée de construire une porte à cet endroit.
Sur cette porte, on pouvait lire « Ô toi qui possède la force, insère ton symbole et le chemin du courage te sera ouvert ».
A l’intérieur de la porte, se trouvait une forme de gousse d’ail ; Wario en inséra alors une et attendit. La porte s’ouvrit alors et Wario arriva dans une arène avec un faisceau lumineux en son centre.
Sur le mur était écrit : « Héros, montre ton courage pour arriver dans les bois mystérieux ».
- Que je montre mon courage ? Oui, mais comment ?
Soudain un monstre apparu et la lumière disparue. Ce monstre était un golem vert qui était plus grand que Wario.
- Quoi ça ? Bwahahaha ! Viens petit, tonton Wario va te régler ton compte !
Le golem chargea alors en direction de Wario, celui-ci esquiva aussitôt.
- C tout ce que tu sait faire ? Tu n’es qu’une mauviette !
Le golem changea alors de stratégie, il frappa le sol et une énorme secousse fit tomber Wario.
- Oula ! Non mais ça va pas ? Tu vas regretter ce que tu viens de me faire !!! Héhéhé !
Et il fit à son tour une charge vers le golem, celui-ci ne pu l’éviter.
Wario le souleva facilement et de suite, lui fit la prise du marteau-pilon.
Le golem ne résista pas à l’attaque destructrice et fut mis KO aussitôt.
- Mwarf ! C’était facile ! Même un bébé aura pu le faire !
Le faisceau lumineux réapparu, Wario y entra et il fut téléporté derrière le portail de l'entrée de la forêt. Celui-ci était fermé à cause d’un cadenas.
- Ouf ! Heureusement que je n’est pas suivi les conseils de Crygor, je serait arrivé devant une grille fermée !
Une pancarte était affichée, Wario réussi a la lire : « Forêt deWinario fermée pour cause d’apparition fréquente de monstres, il est strictement interdit d’essayer d’entrée sous peine d’emprisonnement. Signé Le gardien »
- Quoi ? Un gardien ? Je vais allez lui dire deux mots moi à ce gardien ! Mais au fait, comment vais-je faire ? Ma Wariomobile et restée à l’entrée du monument ! Zut !
Et comme par magie, la voiture de Wario apparu devant ses yeux ébahi. Il monta immédiatement et parti à la recherche de la maison du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Goldsilver Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Goldsilver   Le trésor de Goldsilver Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Goldsilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wario challenge :: Diamant Ville :: La Librairie de Yoshi-
Sauter vers: